Le Nouvel Ordre Mondial va orchestrer la révolution Américaine II

Publié: 29 août 2009 dans 11/09, Manipulation, Nouvel ordre mondial

sheeplepar Aaron Russo.
J’ai quelques questions très importantes et contrariantes à vous soumettre:

1. Bon nombre d’entre nous sont étonnés que, soudainement, il y ait une puissante révolution secouant l’Amérique, comme si elle sortait de nulle part. Mais date-t-elle vraiment (la révolution) d’hier quand on voit que durant des années les mass medias ont ignoré les manifestations anti-guerre (un exemple parmi d’autre)? Est-ce juste parce que les mass medias ont tout simplement décidé de couvrir maintenant la révolte (après que leur Etat policier ait été mis en place)? Pourquoi se sont-ils mis soudainement à couvrir la révolte, comme si c’était pour l’alimenter?

2. Nous vivons un effondrement économique depuis des années, mais les mass medias n’ont commencé à le couvrir qu’après la dernière chute, quand les compagnies du Dow Stock Index ont chuté de 50%. Pourquoi n’ont-ils pas couvert aucun des épisodes flagrants qui ont conduit à cet effondrement ? Et pourquoi un changement aussi brusque avec un lavage de cerveau permanent au sujet de la crise dans les mass médias?

3. Le Nouvel Ordre Mondial existe depuis des milliers d’années, pourtant les mass medias ont fait un travail formidable pour nous le cacher durant tout ce temps. Mais tout a changé du jour au lendemain, comme si quelqu’un avait switché un commutateur, les mass medias se sont mis d’un seul coup et tous en même temps à nous annoncer l’existence du Nouvel Ordre Mondial. Pourquoi cela arrive-t-il si soudainement?

4. Pourquoi plus tôt cette année, les mass medias ont-il si copieusement couvert, et avec autant de détail, les manifestations de type “Tea Party”
et “End the Fed” ? (J’ai précédemment écrit un article à ce sujet :
http:/www.infowars.com/the-end-the-fed-protests-are-the-secret-road-to-world-government/)

5. Pourquoi permet-on la diffusion de talk shows très suivis, comme celui d’Alex Jones, qui gagne en popularité tous les jours plus? Pourquoi ces shows ne sont-ils pas censurés ou retirés de l’antenne d’une façon ou d’une autre par le gouvernement secret (du Nouvel Ordre Mondial), étant donné qu’ils représentent clairement une menace à la stabilité du pays (surtout depuis qu’un vent de révolution secoue l’Amérique)

6. Pourquoi les mass medias se sont-ils mis à discuter de sujets qu’ils ont totalement ignoré mais dont les patriotes et les anti-conspirationnistes parlent depuis des décennies, mais que les mass médias ont totalement ignoré, pourquoi s’y sont-ils mis si soudainement après la dernière crise? (par exemple : Michael Savage parle régulièrement des fausses attaques terroristes
sur son émission de radio)

7. Obama est en train de chuter dans les sondages plus vite qu’aucun autre président Américain dans l’histoire. Il a spécifiquement promis de mettre fin à l’ALENA, d’arrêter les guerres, et tant d’autres choses, mais on sait maintenant que tout cela n’était qu’une blague — il n’a pas respecté la moindre de ses promesses et est même allé dans le sens inverse (augmentant les effectifs des troupes en Afghanistan, etc). Question : Le Nouvel Ordre Mondial est bien ficelé, il n’est pas mené par des idiots mais par de super génies, ils n’ont donc pas accidentellement accablé Obama, est-ce que cette chute a été planifié, comme l’avait prédit Biden? (Réponse : La chute d’Obama n’est pas un accident) (Biden :
http://www.prisonplanet.com/biden%E2%80%99s-admonition-plebs-to-suffer-if-obama-is-elected.html)

8. Pourquoi le Nouvel Ordre Mondial est-il en train de mettre en place massivement  aux Etats-Unis des forces de Police et des groupes paramilitaires, créant ainsi une immense armée non constitutionnelle, construisant des complexes de camps de concentration à travers le pays (les mass medias restent d’ailleurs silencieux à ce sujet ou dans le déni) alors que la criminalité n’a pas augmenté depuis le début de la crise? (Dans ma ville de West Lafayette, supposé être une ville calme et sans histoire, je croise quotidiennement une douzaine de voitures de police juste sur le trajet de 4 minutes entre chez moi et le Perdue University Library !!! A quoi jouent-ils ?)

9. Pourquoi l’information sur la corruption totale de la Fed, du Trésor Américain, de Goldman Sachs, sur les relations et les blanchiments entre ces 3 dernières et d’autres institutions, comment cela se fait-il que le concurrent de Goldman Sachs, Lehman Brothers n’a pas été renfloué alors que Goldman Sachs l’a été, quel lien avec le fait que Hank Paulson (Secretaire d’Etat au Trésor en Octobre 2008) a déjà travaillé pour Goldman Sachs, tout ceci est autorisé à être diffusé sur les mass medias depuis la crise de 2008 alors que depuis des décennies entre 1930 à la dernière crise, tout information de ce genre était totalement censuré par les mass medias ?
Pourquoi les mass medias totalement sous leur contrôle se mettent-ils
soudainement à diffuser avec bruit ce genre d’information ?

Voila en ce qui concerne les questions, et si on les mets toutes ensembles, vous verrez qu’il y a une réponse très simple qui commence à apparaître :

Le Nouvel Ordre Mondial est en train de planifier la prochaine Révolution Américaine, ils veulent être derrière et même à la tête de cette révolution pour la diriger vers leur Courageux Nouveau Monde — qui pourrait donc les suspecter de cela !?

Je ne vois pas d’autre raison pour expliquer les points 1-9 ci-dessus. Il n’y a même aucune surprise avec cette théorie, comme on a pu le voir par le passé avec la Révolution Française, le chaos de la 2ième Guerre Mondiale, la pseudo-révolution des années 60 et bien d’autres, le Nouvel Ordre Mondial a presque toujours créé les révolutions et/ou les a infiltré de l’intérieur pour les parrainer. Le Nouvel Ordre Mondial veut couvrir les débats sur la Reserve Fédérale et sur les «False Flag» (fausses) attaques terroristes à travers les mass medias, en parlant d’une manière déformée, de façon à ce que les gens n’aillent pas écouter le pure message de vérité d’Alex Jones.

Si la vraie révolution est en rapport avec les banquiers qui nous volent, l’uranium appauvri dans nos poumons, la nourriture génétiquement modifiée, la fausse pandémie orchestrée, le droit de posséder une arme, le fascisme, les Pères Fondateurs, la pauvreté qui explose incroyablement, les villes «tentes», le False Flag terrorisme, les guerres conventionnelles sans fin, notre gouvernement criminel, l’effondrement économique orchestrée, les grosses compagnies pétrolières et pharmaceutiques, la politique anticonstitutionnelle, et tout ce que les mass medias rapportent est cela : « Les manifestants de l’Hôtel de Ville sont fous, et ils se révoltent SEULEMENT contre la réforme de santé d’Obama, il ne se passe rien d’autre, et tous les autres sujets qui ne sont pas traité par les mass médias sont pour les dérangés» (http://the-economist.com/world/unitedstates/displayStory.cfm?story_id=14258768).
Bien sûr que les manifestants ne sont pas confinés aux Hôtels de Villes et ne manifestent pas seulement contre la réforme de santé d’Obama, mais plutôt contre tous les problèmes abordés par Alex Jones depuis une décennie. Mais la prise en main du débat par les mass medias oriente les discussions seulement autour de la réforme de santé, ce qui est impropre, hors sujet, et tous les vrais problèmes qui concernent les patriotes sont ignorés par les mass medias.
De telle manière, ils peuvent s’assoir sur le débat et dessiner la révolution qu’ils veulent, mais il y a évidemment toute sorte de sujets (comme le terrorisme d’Etat et les OGMs) qui n’ont font pas parti, comme le fait très intelligemment cette article du journal The Economist :
http://the-economist.com/world/unitedstates/displayStory.cfm?story_id=14258768

L’article du journal The Economist fait grossièrement cela :
•    Lister l’ensemble des idées non véhiculées par les mass medias, mais
tout de même vérifiable (certains sont non vérifiables comme les sujets sur
l’Antechrist)
•    Prétendre qu’elles émanent toutes de fous ou de gens frustrés
•    Prétendre que les idées sont stupides ou enfantines ou ineptes et par
conséquent doivent toutes être écartées
•    Les seules issues à couvrir sont les faux débats de la réforme de
santé d’Obama ou des Démocrates Vs les Républicains.
•    Il n’y a absolument rien qui est dit sur ce qui ne va pas aux
Etats-Unis.
Des articles tel que celui la alimente la révolution orchestrée par le Nouvel Ordre Mondial, parce que, d’un côté, beaucoup d’Américains vont savoir que cet article du Economist est un ramassis de mensonges, une diversion et manque de point de repères pertinents, et d’un autre côté, le reste des Américains croiront cet article et n’iront pas plus loin, de cette manière les uns seront montés contre les autres dans un scénario de « diviser pour vaincre ». Nous pouvons déjà voir de façon claire cette mise en scène dans une moindre mesure avec les manifestations dans les Hôtels de Villes, ou quelqu’un va hurler une plainte légitime contre un traître du gouvernement, et alors d’autres personnes présentes vont soit l’attaquer soit hurler avec lui leur approbation. De façon évidente, une dichotomie est en train de s’orchestrer, et le Nouvel Ordre Mondial est probablement bien placé pour orchestrer la révolution constituée :
(a)    du Nouvel Ordre Mondial et ceux qui sont à ses côtés, contre
(b)    ceux qui sont contre le Nouvel Ordre Mondial

En fin de compte, la révolution est sous contrôle car les Américains ont appris qu’il fallait faire confiance et croire à l’autorité, plutôt que de la remettre sans cesse en question.

Il est crucial de comprendre pourquoi ceci est le plan du Nouvel Ordre
Mondial: pourquoi il y a ce plan qui consiste à monter le groupe (a) contre le groupe (b) dans ce qui pourrait devenir une révolution généralisée sanglante (Révolution sanglante = Révolution orchestrée par le Nouvel Ordre Mondial), plutôt qu’une révolution productive, comme divers groupes comme les adeptes de Gandhi ou nos Pères Fondateurs l’ont réalisé. Le Nouvel Ordre Mondial tente de s’emparer de nous par plus d’une douzaine de moyens, mais ils ont choisi “order out of chaos” (l’ordre à partir du chaos) dans le but d’avoir le maximum de misère de difficulté et d’horreur. Leur objectif est d’instaurer le chaos, et la manière dont ils vont mettre en place ce violent chaos, cette révolution horrible consiste à révéler partiellement qui ils sont et ce qu’ils sont, de manière à ce que les gens s’en prennent à eux.
Voici ce que le gouvernement mondial a toujours fait, comme je l’ai écrit précédemment dans cet article avec plus de détail (http://www.infowars.com/the-new-world-order-wants-the-new-world-order-to-fail-order-out-of-attacking-the-new-world-order/).
Pensez aux grandes révolutions, elles ont toujours été basées sur le fait que les gens ont découvert la nature horrible des gens qui les dirigent, et par conséquent réagir comme par reflex, sans réfléchir, de façon chaotique plutôt que comme une milice organisée (comme les Pères Fondateurs,
http://restoretherepublic.com/top-stories/the-most-powerful-military-force-in-the-world-is-the-american-people)
et/ou comme la Révolution non violente de Ghandi, les 2 seuls façons de faire qui ont fonctionnées.

Traduction Alter Info

http://restoretherepublic.com/top-stories/the-new-world-order-is-going-to-orchestrate-american-revolution-ii
par Raven.
Très belle analyse d’ Aaron Russo, que je vais compléter par la mienne concernant les événements du 11 septembre 2001.
Si vous me lisez, vous connaissez donc la réalité concernant les attentats du 11/09, vous avez pris conscience du total chamboulement de la société et de la politique mondial à partir de cette date.
Depuis plusieurs années, des gens comme moi essayons de trouver des réponses au sujet des événements troublants, petit à petit, le groupe s’est agrandi, un travail formidable fut effectué par des milliers de sites à travers le monde entier. Une lutte citoyenne pour rétablir la vérité, pour poser les vrais questions, faisant le travail qu’aurait du faire nos médias d’informations traditionnels.

Informer et réveiller nos concitoyens est devenu, malgrès les tentatives de discréditions des mass-médias, une chose facile, tant les preuves des opérations « secrètes » du nouvel ordre mondial se retrouvent aux grands jours.

Mais quand les sites et blogs dénoncent le nouvel ordre mondial et ses plans, ne font ils pas le jeu de celui-çi ?
Quand un maximum de personnes se rendra compte des mensonges du 11 septembre 2001, un sentiment légitime de révolte poindra. Le choc de cette vérité, mis au grand jour,  pourrai bouleverser les populations et celles-ci exigerons des explications et estimerons que des changements doivent s’imposer.
Mais quels changements pour notre société, pour nos vies ?
Qui croyez vous, va venir avec sa solution ?
Oui, vous l’aurez compris, comme promis, du choc, du chaos, le nouvel ordre mondial prendra sa place, quasi à notre demande.

N’oublier jamais, de tout temps, ils ont créé aux mêmes les problèmes, pour ensuite arriver avec leur solution…et à chaque fois, on y a laisser des plumes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s