USA: Les camps « Rex 84 », un mauvais scénario pour les Américains?

Publié: 24 août 2009 dans Grippe A, Nouvel ordre mondial

barbedflagRex 84, diminutif de Readiness Exercise 1984 est un plan du gouvernement des États-Unis pour tester leurs capacités à détenir le grand nombre de citoyens dans l’éventualité d’une crise sociale. C’est ni plus, ni moins, des camps d’internements, des camps de concentrations.

Plus de 600 camps d’emprisonnement auraient été construits aux Etats-Unis par l’administration Bush, tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers.


Le personnel de la direction des camps serait déjà en place, ainsi que des gardes à plein temps, bien que les camps soient tous vides… pour l’instant…Cliquez ici pour l’article sur les offres d’emplois bien particulières.
Entourés de miradors, ces camps seraient destinés à être utilisés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency – l’agence fédérale chargée de gérer les situations d’urgence), dans le cadre d’une proclamation de la loi martiale.

fema02-04

Les plans « Cable spicer » et « Garden plot » seraient deux sous-programmes de « Rex 84 » qui seraient déclenchés en même temps.
« Garden plot » serait un programme destiné à contrôler la population, et « Cable spicer » serait le programme pour la prise de contrôle des États et de leurs gouvernements par le gouvernement fédéral.
La FEMA serait le bras armé exécutif et dirigerait toutes les opérations sous l’autorité du président des États-Unis.
Les camps de détention seraient tous desservis par voies ferrées, aussi bien que par la route. Beaucoup disposeraient également d’un aéroport à proximité.
La majorité des camps auraient une capacité de 20.000 prisonniers. Le plus vaste de ces camps serait situé en Alaska à coté de Fairbanks.
Deux autres seraient localisés à Palmdale et à Glendale, dans le sud de la Californie.

Le 4 mai 2007, George Bush a signé une directive présidentielle sur la sécurité intérieure (directive 51), qui donne au gouvernement le pouvoir « de déclarer une situation nationale d’urgence et d’imposer la loi martial ».

La pandémie de grippe et sa vaccination forcée, le chaos social, associé à l’effondrement prochain de l’économie mondial, sont-ils les événements d’urgences auxquels le gouvernement US se préparent ?

Et en France ?

Il y a une différence majeur entre les pays Européens et les USA: les Européens, eux, ne sont pas armée. Il existe en Amérique, une forte propension aux patriotismes exacerbés et un rejet trés profond de l’intrusion de l’état dans la société. Le gouvernement US se méfie des milices patriotiques extrémistes (et prêtent à tout) qui pullulent à travers son territoire.
Mater les débuts de rébellion aux Êtas-unis donnera un signal fort aux populations Européennes et renforcera le sentiment de peur, enlevant à quiconque le moindre désir de dissidence.
Quand je vois avec quel difficulté j’ai à « réveiller » les gens de mon entourage, je crois bien que les Français iront de leur plein gré et avec le sourire à l »abattoir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s